Chasse au Petit Gibier

Faisans vénérés

Introduit sur notre territoire, il y a 25 ans, la faisan vénéré est un formidable oiseau de haut-vol. C’est l’oiseau emblématique de la Chasse de Moléans, à qui nous consacrons une page spéciale.

Perdrix rouges

La perdrix rouge est également bien présente sur les 300 hectares de plaine du territoire et profite des nombreuses cultures mise à sa disposition : colsa, maîs, blé, moutarde, etc..

Communs & obscurs

Avec le vénéré, vous chasserez aussi sur notre domaine, faisans communs et faisans obscurs, qui savent souvent se jouer du flair des chiens et de la vue des hommes.

Colverts & sarcelles

Marais et étangs forment une zone privilégiée pour les canards qui peuplent, en grand nombre, notre territoire. Cette vaste zone très sauvage, et difficile d’accès leur offre un gite et un couvert de choix.

La chasse des bois de Moléans, vous permet également de chasser les espèces suivantes :

Avec plus de 200 levées, en moyenne par saison, notre territoire est excellent pour la bécasse. Recevez notre programme "bécasse" en nous contactant.

Bécasses

Programme
En battues ou à l'approche consultez notre page "spéciale chevreuil" Nous pouvons également vous élaborer un programme sur-mesure, contactez-nous

Chevreuil

Programme
Pour recevoir votre programme "spécial pigeon", n'hésitez pas à nous contacter

Pigeons

Programme
Les lièvres sont chassés en octobre et novembre. N'hésitez pas à nous contacter, pour recevoir une offre "spéciale lièvre".

Lièvres

Programme/Offre